Accueil / Général / [sujet unique] animaux : nouveaux filtres


[Sujet Unique] Animaux : Nouveaux filtres

Sujet posté le 09/12/2015 à 11H12 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 09/12/2015 à 11H12
Des nouveaux filtres ont été ajoutés à la liste des animaux :
- Femelles venant de mettre bas
- Animaux mis en vente
- Animaux non mis en vente.
SOMECA 750 (VIP) 09/12/2015 à 11H47
Merci!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


BENOJD (VIP) 09/12/2015 à 13H21

bien pour les animaux mis en vente j'espère que cela fera un peu d'éclaircie dans le marché national .

merci .



____________________
ben
JOUEUR_51929_5 09/12/2015 à 13H21
merci pour cette très bonne amélioration.


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien
LIWIL (VIP) 09/12/2015 à 17H53
Merci, et ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas grand chose à suggérer à ce niveau là (ou du moins sur le coup je n'y voie pas grand chose). Le moins que l'on puisse dire c'est que ça a été rapide en si peut de temps depuis la soirée tchat.
D'ailleurs pouvons nous avoir un ordre de priorité sur les différente proposition de la soirée ?


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_224188_2 09/12/2015 à 20H46
Bonsoir,

Je sais que j'ai besoin de lunettes, mais là je ne les vois pas ces filtres... Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance


____________________

JOUEUR_88024_7 09/12/2015 à 21H04
Ils sont en haut à gauche lorsque tes animaux sont sélectionnés

____________________
Anthony91
JPG94 09/12/2015 à 21H49
Merci beaucoup, très utile !
LIWIL (VIP) 09/12/2015 à 21H51
Pas forcément sélectionner d'ailleurs, la sélection sert pour grouper et fusionner ; vendre; inséminer...




____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_224188_2 10/12/2015 à 06H42
Merci à @LIWIL pour sa réponse. Pour compléter c'est plutôt en haut à droite !


____________________

JOUEUR_8_1 10/12/2015 à 16H44
Pour l'ordre de priorité, c'est les plus faciles et rapides à faire d'abord ;)
LIWIL (VIP) 10/12/2015 à 19H02
Ce qui donne quoi pour les principale ?


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_402645_1 11/12/2015 à 01H55
bonjour, merci c'est superbe.


____________________


JOUEUR_224188_2 11/12/2015 à 12H43
Bonjour,

Alors là il n'y a pas à dire c'est vraiment du luxe ! Quel gain d'efficacité ! MERCI...

Bon si je peux me permettre d'être encore plus exigeante, ce serait top si on avait une case à cocher pour maintenir actifs certains filtres.

Je m'explique. Je fais une recherche de mes femelles inséminées, j’active le filtre. Les femelles apparaissent. Je veux ensuite les ranger dans les groupes qui correspondent à leur race. A chaque action de groupage je dois réactiver le filtre femelles inséminées. Je sais que je chipote mais tant qu'à avoir du caviar autant en avoir un super bon (remarquez l'adéquation avec la période...)

Merci encore




____________________

MAX2675 11/12/2015 à 13H24
bonjour,
visiblement le filtre animaux mis en vente ne fonctionne pas sur la page des lapins (page générale sans distinction lapereaux, jeune, etc...)
en effet comme Titan08, je pense qu'il serait bien de pouvoir "bloqué" un filtre
merci
PAYSANATURE16 11/12/2015 à 21H35
merci joli cadeau avant noel


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
CORNY 14/12/2015 à 00H14
Merci. 

C'est d'une grande aide  ^^

Par contre, ça aurait été bien d'avoir aussi un filtre pour les Vaches qui allaitent ou non les veaux. (idem Ovins et Équins) 
SETHBOWIE 14/12/2015 à 01H38
bonjour, je pense a un filtre qui indiquerait les animaux à tondre. Pour les gros élevage d'angora on vend aprés avoir tondu) c'est vraiment les eul qui manque les autres filtres sont extras.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :